[TUTORIEL] Partager des photos depuis Facebook sur le Forum

Nombres d’entre vous, êtes processeurs d'un compte Facebook et vous y partagez les photos de vos anciennes voir celles qui croisent votre route, ou tout simplement que vous voyez sur le site social
Voici donc un tutoriel pour vous permettre de partager avec les membres du forum vos photos ou travailles
NOTE IMPORTANTE:Le partage est possible, et cela, même si la photo ou les photos sont soumise a une règle de confidentialité "Amis". En aucun cas les photos partagé de Facebook sur le forum donneront accès au compte de celui qui a publié ces photos.
Vous êtes sur la pages ou vous avez une/des photos que vous souhaitez partager.
Vous cliquez sur la photos
Puis vous faites un clic droit sur la photo et vous sélectionnez "copier l'adresse de l'image" comme dans l'encadré rouge
Une fois l'adresse copier, allez sur le forum, au moment d'éditer votre message de cliquer sur l'icône BBcode nommé Img
Et ajouter votre lien entre le code[img]votre-lien[/img]dans la partie texte, vous devez obtenir ceci
- Code: Tout sélectionner
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10500255_1529270507292400_7174574046220963651_n.jpg[/img]
Ensuite, vous cliquez sur "envoyer", ça s'affiche dans le forum comme ceci

Pour vous prouver que la photo choisis ne peut pas vous amener à la personne qui la posté, faite un clique droite sur la photo précédente, sélectionner "afficher l'image" comme l'indique l'image suivante
Vous obtiendrez ceci
Je suis tellement sur de mon coup, voici une photo de ma page-perso Facebook.
Cette photo est seulement visible par mes amis Facebook, et pourtant elle est bien là sur le forum

Bon partage a vous tous