A tous les Chevroné(e)s Lors de la mise à jour en version 3 le mot de passe de votre compte sans doute été perdu. Veuillez contacter l'adminustrateur pour qu'il vous envoie un mot de passe provisoire Kuma007lau@gmail.com 

30 millions d'amis: Chien torturé ! STOP à ce massacre !

Son histoire, ses moteurs, des articles d'époque, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander !

Modérateur: Equipe Section GS

30 millions d'amis: Chien torturé ! STOP à ce massacre !

Messagede Kuma007 » 06 Mai 2014, 16:22

30 millions d'amis: Chien torturé ! STOP à ce massacre !

Image

Pourquoi c'est important

L'histoire de cette chienne est toute autre, elle a été aspergée d'un produit inflammable et quelqu'un l'a enflammée. La police a récupéré la chienne quelque heures après e l'a tout de suite conduite dans une clinique vétérinaire, malheureusement, ils n'ont rien pu faire pour la sauver. La pauvre Chloé est morte des suites de ses blessures

CE QUI RESTE D'UN CHIEN QUI A ETE ADOPTÉ ET UTILISÉ COMME APPAT POUR CHIENS DE COMBAT !!

Je sais que cette image est choquante et difficile à regarder et encore plus à oublier, mais il est bon de poster pour DENONCER !!

Il y a tant d'annonces sur FB ou Le Bon Coin, où les gens souhaitent se débarasser de leurs chiens/chats et n'ont aucune idée de ce qu'ils font...Il ne faut pas rester sans rien faire devant cela ! Il faut retrouvé ce coupable et le punir

http://www.avaaz.org/fr/petition/30_mil ... e/?cWXxPfb
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Re: 30 millions d'amis: Chien torturé ! STOP à ce massacre !

Messagede papadiesel » 07 Mai 2014, 01:39

Oui. C'est une horreur. Je souhaiterai que ces pauvres bête se retournent contre ces crétins.
Ce serait mieux qu'un jugement au tribunal.
J'ai toujours eu un toutou. Avant, j'étais plus Berger. Mais depuis que je suis en appartement, même de 90m2 avec terrasse de 40m2, j'ai un bichon frisé, qui vit très biens sa quatorzième année. Bon. il ne peu plu sortir en plein soleil, cause de cataracte.
Mais il s'économise. Quand il a une envie pressante, et qu'il fait grand soleil, j'ouvre la terrasse, et il retourne dans son panier. C'est pas pour autant qu'il est un saucisson a 4 pattes. Je n'ai pas de photos récente. Mais vu la pêche qu'il a, c'est pas fini.
Ma chienne d'avant, était croisée Berger-bosseron, et autre chose de plus petit. Sultane était très docile, et cool avec les enfants, elle est partie dans mes bras.

Qu'ils se battent entre eux, ces connards. Plutôt que de sacrifier des animaux qui ne demandent que de l'attention.

J'ai connu un pit, de 70kg, qui ne demandait qu'a jouer.

Bon. quand il venait dire "bonjour" il valait mieux garder un pieds en appuis arrière. La première fois, je me suis retrouvé a terre, avec le pit qui me faisait un ravalement de façade.

Les chiens ne sont méchants que si on leur apprend a l’être.

Quand j'avais 4, ou 5 ans, mes parents mon cherché une demi journée. Je dormais dans la niche, protégé par une femelle Berger Allemand de 8 ans. J'étais biens calé au fond, et cette chienne m’apportait sa chaleur en ce moi de Février 1964 ou 5.

Trois ans après, elle passait devant ma fenêtre dans une brouette. Cancer plus furoncles. Elle s’appelait Polka. :cry:
À l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".
?[Pierre Dac]
Puis j'ai remplacé la 205 GTI 1.9, par une GSA X3. Na...
Avatar de l’utilisateur
papadiesel
Régulier
Régulier
 
Messages: 471
Inscription: 22 Mar 2006, 16:09
Localisation: 01


Retourner vers Documentations & infos sur la GS/A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron