A tous les Chevroné(e)s Lors de la mise à jour en version 3 le mot de passe de votre compte sans doute été perdu. Veuillez contacter l'adminustrateur pour qu'il vous envoie un mot de passe provisoire Kuma007lau@gmail.com 

Essai GS.

Son histoire, ses moteurs, des articles d'époque, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander !

Modérateur: Equipe Section GS

Essai GS.

Messagede cad » 16 Mar 2006, 21:30

En farfouillant dans des vieux "Autoplus",j'ai retrouvé ça :mrgreen: .

Image.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché.
Alors vous découvrirez , que l'argent ne se mange pas!
Avatar de l’utilisateur
cad
Passionné
Passionné
 
Messages: 688
Inscription: 17 Déc 2004, 13:10
Localisation: calvados/St martin de fresnay

Messagede cenelux » 17 Mar 2006, 09:20

je me rappelle de cet essai ! Merci cad !
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede Efix » 17 Mar 2006, 17:59

Moi aussi je l'avais vu, mais à cette époque je n'étais pas encore fan de la GS, donc je l'ai lu avec beaucoup moins d'attentions que maintenant. Bonne trouvaille Cad :bien:
Image
Avatar de l’utilisateur
Efix
Passionné
Passionné
 
Messages: 683
Inscription: 19 Fév 2005, 16:10
Localisation: Chartres, Eure et Loir 28

Messagede Nicolas » 17 Mar 2006, 18:37

Merci Cad.

Sa reste de l'auto plus comme essai : "Un compteur laid et peu lisible".
Il lui faut quoi a ce gars là , un compteur numerique comme les twingo.

Il trouve la direction dure , et il fait quoi comme metier cet esseyeur ? Danseuse ?

Des fois j'ai du mal a les comprendre au niveau de leur essai.

:coucou: Nicolas
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers

Messagede Sa Majesté Au Trident » 18 Mar 2006, 15:02

Salut à tous.

Moi ce qui me fait marrer, c'est le coup du calage. Il peut dire ce qu'il veut sur la boîte de vitesse, mais passer la troisième à la place de la première, faut vraiment être une burne :mrgreen: et passer moi l'expression !
N'importe nawak...
>>Chic Planète<<
Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté Au Trident
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 193
Inscription: 11 Jan 2006, 00:55
Localisation: Bretagne

Messagede Efix » 18 Mar 2006, 16:00

Sa Majesté Au Trident a écrit:Salut à tous.

Moi ce qui me fait marrer, c'est le coup du calage. Il peut dire ce qu'il veut sur la boîte de vitesse, mais passer la troisième à la place de la première, faut vraiment être une burne :mrgreen: et passer moi l'expression !
N'importe nawak...
+1 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Efix
Passionné
Passionné
 
Messages: 683
Inscription: 19 Fév 2005, 16:10
Localisation: Chartres, Eure et Loir 28

Messagede cenelux » 18 Mar 2006, 17:44

je pense comme vous : ça reste un essai Auto-Plus.

on dirait que le gars compare la GS avec des voitures actuelles... :roll:

Si ça vous intéresse, j'ai un article de 3 pages paru il y a quelques temps dans l'Auto-Journal sur la GS.
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede Sa Majesté Au Trident » 19 Mar 2006, 01:36

Hello, moi je dis "Twingo !!!"
Vas-y fait nous plaisir ;-)
>>Chic Planète<<
Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté Au Trident
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 193
Inscription: 11 Jan 2006, 00:55
Localisation: Bretagne

Messagede fphilippe2 » 19 Mar 2006, 09:30

+1
Avatar de l’utilisateur
fphilippe2
Régulier
Régulier
 
Messages: 480
Inscription: 24 Déc 2005, 14:42
Localisation: 26

Messagede cenelux » 19 Mar 2006, 12:57

ok, je scanne ça cette après-midi et j'essaye de le mettre en ligne !
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede cenelux » 19 Mar 2006, 19:12

Voici comme promis l'article sur la GS paru dans l'Auto-Journal n°656 du 30 septembre 2004 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede GSa nounours » 19 Mar 2006, 20:24

Bonsoir à tous,
Quel nul cet essayeur, et dire que c'est ce genre de gasier qui donne un avis autorisé, c'est vomissoir, a+ :langue:
A+ ET VIVE LES CHEVRONS
Avatar de l’utilisateur
GSa nounours
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 32
Inscription: 22 Sep 2005, 21:48
Localisation: ROUEN

Messagede cad » 19 Mar 2006, 20:56

Vomissoir,je sais pas, mais je trouve qu'il a pas tord sur tout.
La Gs était bien une voiture techniquement très élaborée dont les coûts de maintenace étaient élevés à causz de l'accesssibilité.
Elle a bien fini comme il dit ,en juppette ou autre balladurette.
Ce sont ces deux derniers personnages qui ont surtout contribué à l'extinction de modèles que l'on verrai encore en nombre sur nos route si elles n'avaient été sacrifiées sur l'autel de la société de consommation.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché.
Alors vous découvrirez , que l'argent ne se mange pas!
Avatar de l’utilisateur
cad
Passionné
Passionné
 
Messages: 688
Inscription: 17 Déc 2004, 13:10
Localisation: calvados/St martin de fresnay

Messagede pirate 88 » 19 Mar 2006, 22:46

de toute façon, Auto plus est un journal pro outre rhin, il n'y a que les allemandes de bonne à l'écouter!, cela fait trés longtemps que je ne lis plus ce genre de littérature!!!
salutations, PIRATE 88

tout arrive, il suffit d'attendre!
Avatar de l’utilisateur
pirate 88
Rebelle
Rebelle
 
Messages: 1717
Inscription: 02 Juil 2005, 03:21
Localisation: rambervillers 88

Messagede Kuma007 » 20 Mar 2006, 01:22

Je souhaite faire un grand hommage à monsieur Jean Clause sudol, président du club GS qui a bien voulu recevoir ce journaliste et laisser prendre en photo sa belle GS.
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)


Retourner vers Documentations & infos sur la GS/A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron