Modérateur: Equipe Section GS
Sa Majesté Au Trident a écrit:Salut à tous.
Moi de mon côté j'ai eu des news.
Elle est effectivement trés saine, malheureusement c'est officiel la carte grise est détruite
De plus oui il manque les jantes, et le moteur est sec. Par contre la personne qui est allé la voir, s'y connait en restauration d'ancienne, et en particulier de traction. Donc il a pû regarder aux bons endroits. Trés bonne voiture, mais pas au prix que la casseur en demande 600€
i seuleument je pouvais choper le blaireaux d'abrutis qui a prix les jantes :@
...
Sa Majesté Au Trident a écrit:Hello.
Si quelqu'un peut fournir un plateau pour une expédition y'a moyen qu'on la tire de là, en dehors du pb de transport je ne peux rien faire moi de mon côté ou avec ton aide Ad92.
Sa Majesté Au Trident a écrit:Ouaip exactement, t'en veux pas alors elle ira à la casse...
Tenez celle-ci elle est à vendre.
Le vendeur end emande 1500€ ferme parce qu'il sert d'intermédiaire et qu'il se sucre au passage alors que pour moins y'avait moyen. la propriétaire est une vieille dame qui ne peut plus s'en servir...
1500€, ça fait plus de 6 mois qu'il cherhce à al vendre. La dernière fois que j'ai eu un cntact avec lui, y'avait un triangle avant où fallait changer les axes (fluids-blocs) il me proposait de le faire gratos si je lui trouvait la pièce... Cerise sur le gâteau, elle n'a plus ses appuis-tête (et il ne les a jamais retrouvé...). Il me disait que si elle ne partait pas il avait des personnes intéressé par le moteur pour faire du 2CV Cross, et que le reste finirait à la casse...
Les photos ne sont pas de moi et je m'en fout:
http://minilien.com/?JADXkqpwSs
Ceux qui en veulent, se référer au Gazoline de Février elle est dedans.
Nous sommes entourés de phénomène des fois c'est hallucinant !
Qu'ils aillent tous au diable !
Sa Majesté Au Trident a écrit:Ben oui elle est immatriculée 06. J'avais pris contact avec le vendeur en novembre... Et son histoire a trainé en longueur et finalement vu qu'il était trop gourmand ça s'est pas fait.
Si ça se trouve elle va aller rejoindre sa copine dans peu de temps.
Kartoon a écrit:Sa Majesté Au Trident a écrit:Ben oui elle est immatriculée 06. J'avais pris contact avec le vendeur en novembre... Et son histoire a trainé en longueur et finalement vu qu'il était trop gourmand ça s'est pas fait.
Si ça se trouve elle va aller rejoindre sa copine dans peu de temps.
Quelle honte de ferrailler une GS dans cet état là!
Retourner vers Documentations & infos sur la GS/A
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité