J'ai regardé de plus près, il s'avère que cette GSA est une série limitée "Chic", quelqu'un connaît???
Si ça intéresse l'un d'entre vous, elle est chez Comète à Mougins (06).
Modérateur: Equipe Section GS
Ad92 a écrit:mais renseigne toi d'abord pour savoir si la CG est déjà détruite ou non. à ce moment là on enclenchera une procédure d'urgence pour un sauvetage.
Kartoon a écrit:Ad92 a écrit:mais renseigne toi d'abord pour savoir si la CG est déjà détruite ou non. à ce moment là on enclenchera une procédure d'urgence pour un sauvetage.
Je rentre chez moi samedi prochain, j'irai lui demander (si elle est toujours là) mais à mon avis, c'est certain que la CG est déjà détruite...![]()
Mais CG ou pas, y'a moyen de la sauver quand même, c'est pas vraiment un problème pour le passionné qui est vraiment motivé et qui a ce qu'il faut pour la transporter et la stocker...![]()
Ce que je n'ai malheureusement pas!![]()
Je suis très motivé mais je n'ai pas de plateau ni d'argent.
En plus, je m'occupe déjà du sauvetage d'une autre ancienne vouée à la casse en ce moment...
Kartoon a écrit:Ad92 a écrit:sans compter le peu de compréhension de mes parents
Ma mère est très compréhensive, mais j'éxagère déjà beaucoup au niveau automobile chez moi...Alors je me mets moi-même des limites!
Nicolas a écrit:Salut
Je me doutais bien que tu allait te manifester Smat , C'est CHIC une GSA.
Sa Majesté Au Trident a écrit:Parce qu'il dit qu'il peut y avoir des gens qui viennent chercher des pièces dessus entre temps.
Retourner vers Documentations & infos sur la GS/A
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité