A tous les Chevroné(e)s Lors de la mise à jour en version 3 le mot de passe de votre compte sans doute été perdu. Veuillez contacter l'adminustrateur pour qu'il vous envoie un mot de passe provisoire Kuma007lau@gmail.com 

Les GS aux Drapeaux

Son histoire, ses moteurs, des articles d'époque, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander !

Modérateur: Equipe Section GS

Les GS aux Drapeaux

Messagede Kuma007 » 01 Déc 2004, 16:26

Image
Les GS à Drapeaux
Exemplaires destinés mettre en valeur la voccation européenne de la GS
Image


Ces GS, peintes de tous les drapeaux de l'Europe, furent realisées à plusieurs 10ènes d'exemplaires, dont plusieurs breaks à la fin de 1971, pour souligner l'élection de la GS en voiture de l'année.
La première d'entre elles fit son appartition en janvier 1972 sur le stand Citroën au salon de Bruxelles, pour symboliser le succès remporté dans le monde par la GS, en même temps que sa vocation mondiale. On retrouvera à nouveau un exemplaire de GS drapeaux sur le stand de la marque au salon de Genèvre en mars 1972, sur le fond de montagnes enneigées, puis au salon de Barcelone en juin suivant. Il est a noter que les premiers exemplaires apparus disposent de jantes peintes en beige alors que les derniers exemplaires arboraient des jantes rouges de la même teinte que la jupe avant.


Image

aujourd'hui je ne sais pas s'il reste des exemplaires encore entiers. En avez vous entendu parler :?:

Sources
LA GS de Mon Père Ed E-T-A-I
Image
Dernière édition par Kuma007 le 12 Avr 2005, 16:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede Mister Bean » 01 Déc 2004, 18:35

Jamais entendu parler de cette version (mais comme je ne suis pas une référence en GS...)...

Mais bon, je doute qu'ils en ont sorti énormément... La peinture fait quand même un peu flachy... C'est plus un modèle de présentation je pense, je me trompe? Est-ce que tu sais à peu près combien ils en ont sorti?
Avatar de l’utilisateur
Mister Bean
Du LHM ds les veines
Du LHM ds les veines
 
Messages: 2704
Inscription: 21 Oct 2004, 14:06

Messagede Kuma007 » 01 Déc 2004, 21:36

Mister Bean a écrit:Jamais entendu parler de cette version (mais comme je ne suis pas une référence en GS...)...

Mais bon, je doute qu'ils en ont sorti énormément... La peinture fait quand même un peu flachy... C'est plus un modèle de présentation je pense, je me trompe? Est-ce que tu sais à peu près combien ils en ont sorti?


Bah tout est cité plus haut mon cher mister bean, il suffit de tout lire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede GTI 89 » 13 Jan 2005, 18:49

si j'étais plus doué en plus patient je me ferais bien un break aux drapeaux!!!! De plus le break a existé avec une telle livrée !

ça ferait taire les je sais tout en tout genre de sortir avec un truc pareil!!

ils en ont bien fait une au club SM ( pliée sur l'autoroute à cause de pneus pourris )
ça aussi c'est le genre de truc qui me plait ( je sais je suis caustique ce soir (ça doit être les vapeurs de mastic!!!) les mecs qui te regardent de haut parce qu'ils ont filé 2 briques à un carrossier mais avec des moteurs rincés et des pneus chauves!!!!
Lorsqu'on dépasse les bornes il n'y a plus de limites!
Avatar de l’utilisateur
GTI 89
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 196
Inscription: 07 Nov 2004, 18:29

Messagede Nicolas » 20 Jan 2005, 01:37

Vous vouliez des photos de GS break a drapeaux , les voici :

Image

Image

Image

Image

Image
Photos : Nisse
Dernière édition par Nicolas le 31 Jan 2005, 23:41, édité 1 fois.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers

Messagede Kuma007 » 20 Jan 2005, 02:12

Magnifique, enfin presque :? Désolé d'être répétitif et chiant avec ça, mais merci de ne pas dépasser 800*600 Surtout 800 en large,

Sinon les appuie tête de cette forme là connais pas moi ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede Mister Bean » 20 Jan 2005, 14:29

L'intérieur des portes rouge comme ça je suis pas fan !!!

Ce qui est bien avec une peinture comme ça, c'est que tu peux pas confondre ta voiture :lol:

[message subliminal pour mon père : arrete de toujours vouloir prendre la 406 grise la plus proche de toi]
Avatar de l’utilisateur
Mister Bean
Du LHM ds les veines
Du LHM ds les veines
 
Messages: 2704
Inscription: 21 Oct 2004, 14:06

Messagede Kuma007 » 23 Jan 2005, 14:06

Ca me tenterais bien une telle déco, déjà qu'en GS on ne passe pas inaperçut. Avec ça tous les regards seront tournés vers moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede Nicolas » 23 Jan 2005, 23:11

J'ai ai penser pour une de mes GS mais il faut faire beaucoup de cache , etre bien droit sur les changements de peinture .
Et pis la peinture c'est pas mon rayon.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers

Messagede Kuma007 » 14 Fév 2005, 12:50

:D Fait en une comme feu ton Escort, après uen soirée bien arosée mettez vous à l'oeuvre toi et tes potes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede cenelux » 14 Fév 2005, 13:04

elle est originale ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede Nicolas » 14 Fév 2005, 20:45

de quoi qui est original .
si c'est la gs que tu parle c'est que tu n'a pas du voir les photos de mon escort.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers

Messagede cenelux » 14 Fév 2005, 21:20

Nicolas a écrit:de quoi qui est original .
si c'est la gs que tu parle c'est que tu n'a pas du voir les photos de mon escort.


Ben je parle de la peinture de la GS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede Nicolas » 14 Fév 2005, 22:30

T'es tombé dans le mille Kuma.
J'ai bien envie de repeindre la GS de mon pere comme je l'ai fait sur l'escort , mais pas avec les meme idée ,et oui une oeuvre d'art se doit de rester unique.
Le vais utiliser la GS de mon père pour plusieurs raison : Elle est blanche , la peinture se fait vieille , elle commence a avoir des point de rouilles partout , elle a des bosses sur la carro , ce n'est qu'une GSA club de 1981 et dernière raison : faut pas toucher a ma pallas et a mon break pour faire des conneries :non: .

Quand je referais mon délire je n'oublirais pas mon APN pour vous en faire profiter après.

:roll: Maintenant faut que je trouve les Bonnes Idées :voyons:



Pour Cenelux : Vas faire un tour dans : Autres autos en votre possesion -> mon oeuvre d'art ; et tu comprendra ce qu'on veut dire lorsque l'on cause avec Kuma. :mrgreen:


GS A+
Nicolas
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers

Messagede cenelux » 15 Fév 2005, 11:21

Pour Cenelux : Vas faire un tour dans : Autres autos en votre possesion -> mon oeuvre d'art ; et tu comprendra ce qu'on veut dire lorsque l'on cause avec Kuma.


Ok, j 'y vais ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
cenelux
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1059
Inscription: 10 Fév 2005, 11:01
Localisation: Lille (59)

Messagede Kuma007 » 11 Mar 2005, 23:44

Alors t'es aller voir ?
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede Kuma007 » 01 Juin 2005, 09:38

Alors nico ce projet GSA aux drapeaux ? toujours d'actualité ? :mrgreen:
Dernière édition par Kuma007 le 05 Juin 2005, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kuma007
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2852
Inscription: 20 Juil 2004, 15:04
Localisation: Orléans, loiret (45)

Messagede Nicolas » 05 Juin 2005, 02:35

Bof pour l'instant j'ai d'autre priorités , mais un jour , promis , je le ferais.


:coucou:
Nicolas
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min .
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Chevronné
Chevronné
 
Messages: 1762
Inscription: 19 Oct 2004, 22:54
Localisation: Angers


Retourner vers Documentations & infos sur la GS/A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron